DERNIERES NOUVELLES

La Boite du Bonheur

Voilà trois semaines que la Nouvelle Année a pris sa place et j'avais envie

de partager avec vous cette idée de la Boite du Bonheur !

C'est très simple, prenez une petite boite  et inscrivez sur le couvercle "Tout ce que contient cette boite est !

A l'aide de magazines, journaux, publicités... découpez ce qui vous ferait plaisir, ne réfléchissez pas ! l'envie doit être spontanée sans que le mental vienne troubler l'action !

vous découpez et vous mettez dans la boite du Bonheur ! cela peut être du parfum, des chocolats, des fleurs, un billet de spectacle, un voyage, Tout est possible dans la mesure où vous le désirez et la Boite du Bonheur enregistrera tous vos souhaits ! Pour rma part, je l'ai testé et il y a déjà de nombreux cadeaux ! 

Laissez ensuite cette Boite du Bonheur dans un endroit où vos yeux liront l'étiquette et laissez faire, votre seul travail est de mettre dans cette Boite vos souhaits ! 

J'espère que vous serez nombreux à m'adresser un message pour le suivi de l'opération Boite du Bonheur !

Je vous souhaite une très belle semaine dans la Paix, la Joie et la Lumière

IMPORTANT !

En aucun cas, le traitement médical qui vous a été prescrit  ne doit en aucun cas être modifié ou arrêté suite à une consultation avec moi. 

je vous remercie de votre compréhension .

 

BELLE ANNEE 2020

Je vous souhaite une merveilleuse année 2020 !

je vous souhaite d'être rayonnant sous les vibrations du chiffre 2 !

je vous souhaite d'être entouré de joie et d'amour et de devenir contagieux sans qu'aucun vaccin ne puisse en arrêter le processus !

au plaisir de vous rencontrer à Sillingy !

Solstice d'Hiver

Et nous y sommes dans ce Solstice d'Hiver, en ce 22 décembre 2019 !

J'ai reçu un joli texte, de belles réflexions de mon ami Pierre BOZON et c'est avec plaisir que je le partage avec vous !

Le Solstice est le passage de l’ombre à la lumière. De la peur à la confiance, de la confusion à la clarté. C’est la nuit la plus longue au début de l’hiver. Cette période (initiée par le grand portail débuté le 12 décembre se termine ce soir) c’est pour cela que cette semaine vient solliciter nos émotions. La terre, la lune et le soleil s’alignent et contribuent à notre guérison.

Le Solstice nous permet de revenir à nous, à notre coeur.

Tant que notre énergie vitale est tournée vers l’extérieur, tant que nous rendons l’autre; les autres; responsables de notre souffrance, de notre mal être existentiel ou circonstanciel, tant que nous sommes dans la plainte ou le reproche, tant que nous critiquons, faisons courir la rumeur, la calomnie. Comme tant que nous idôlatrons, sans discernement l’autre, la transformation de l’ombre à la lumière ne peut se réaliser.

Le chamanisme nous apprend que le monde extérieur est une fractale du monde intérieur. Tous ce qui nous irrite, nous agace, nous effraie, nous attriste se trouve dans notre coeur. Quand notre coeur est en paix, la vie peut enfin devenir une grande fête.

Le Solstice est une belle opportunité de pacifier nos vieux démons. Sommes-nous profondément en paix ? En voulons-nous encore à quelqu’un ? Rendons-nous encore l’autre responsable de notre sentiment d’abandon, de rejet, de trahison, d’injustice ? Avons-nous encore cette amertume qui nous fait croire que nous donnons plus que nous recevons ? Cherchons-nous encore à changer l’autre, les autres, le monde, la société ?

Le Solstice nous invite à plonger en nous, dans la profondeur de notre coeur et à y accueillir les énergies de la réparation, du pardon et de la guérison.

Quand nous plongeons en nous, bien sûr, dans un premier temps, nous rencontrons ces parties blessées. Mais dès que nous les reconnaissons, dès que nous leur envoyons de l’amour, notre coeur se détend, notre respiration devient profonde, nous n’attendons alors plus rien ! Nous sommes en paix.

Je partage avec vous cette méditation que je pratique les soirs de Soltices et d’équinoxes et que je réaliserai ce soir.

Cette méditation vise à apaiser votre coeur et se préparer à accueillir le flux de lumière.

Installez-vous confortablement. Naturellement. Il n’y a rien à faire d’autre. Isolez-vous simplement pour revenir à vous. Portez votre attention sur votre corps physique, votre abdomen, votre colonne vertébrale, votre respiration.

A chaque inspiration, réappropriez-vous tout ce que vous avez projeté sur l’autre, sur les autres, vos projections, vos colères, vos ressentiments, mais aussi vos fascinations, vos admirations. A chaque inspiration, réappropriez-vous tous ces sentiments et ces images que vous avez projeté sur l’autre. Vos attentes, de guérison, de reconnaissance, d’amour, de sécurité.

A chaque expiration, renvoyez à chacun ce que chacun a pu projeter sur vous. Les critiques, les médisances, les compliments ou peut-être même les insultes ! Tout ceci sombre ou lumineux ne vous appartient pas. Nous savons que lorsque quelqu’un parle de vous, vous critique ou vous dénie, il ne fait que parler de sa souffrance qu’il évite. Quand quelqu’un vous idéalise, vous encense ou vous flatte, il ne fait que flatter sa propre lumière qu’il ignore ou qu’il évite.

Critiques, reproches, flatteries, Rendez à chacun ce qui lui appartient. Et réappropriez-vous ce qui vous revient. Si certaines images sont difficiles à se réapproprier, donnez vous de l’amour, de la tendresse. Lorsque le processus sera terminé, vous serez en paix.

Suivez cette méditation aussi longtemps que cela vous fera du bien...

Au bout de quelques minutes, vous devriez déjà vous sentir plus plein de vous, plus abondant, plus serein et plus joyeux.

Car c’est le grand pouvoir qui nous est donné, celui de créer sur la terre notre souffrance ou notre joie, notre malheur ou notre libération.

Ce soir, c’est le grand soir de la guérison, le passage de l’ombre à la lumière.

Nous rentrons dans un nouveau cycle. Un cycle de lumière, de paix et de réparation.

-°-°-°-

Une dernière info pendant cette période de Noël, comme le dit si bien Maître Saint Germain, n'oubliez pas de porter sur vous un objet, un bjou, un vêtement qui scintille pour vous relier à la Lumière Divine, et rappelez vous que vous avez toujours des yeux d'enfant pour rêver, pour vous amuser, pour que cette période soit douce et bienveillante,pour que la fraternité et la paix soit dans votre coeur et rayonnez cette lumière qui est en vous,

Joyeux Noël à tous 

JOYEUX NOEL

 

Bonsoir à vous tous

me voici installée à Sillingy ou je pourrai vous recevoir à partir du 6 janvier 2020, le temps d'installer cette nouvelle salle de soin et de gouter aussi aux plaisirs de Noël !!

une petite aide pour arriver facilement à Sillingy :

Passer devant le collège de Sillingy,

Prendre la première route à droite, route des Malladières

et tourner à la cinquième impasse à votre gauche

continuer, tourner légèrement à droite et c'est tout au fond ou un parking vous attend.

Mon tél pour m'appeler 06 29 73 73 48 mais je sais que votre ange gardien vous guidera...

Passez de belles fêtes de Noël, dans ces belles énergies de l'équinoxe d'Hiver, dans la lumière, la joie et la paix

 

 

 

Déménagement !

Bonjour à vous tous,

A compter du Jeudi 12 décembre, vous me retrouverez à une nouvelle adresse :

273 route des Malladières 74330 Sillingy

mon numéro de téléphone est toujours le 06 29 73 73 48

je posterai dans quelques jours un plan d'accès

Vous pouvez encore venir au 27 rue de la Pérollière à Cran Gevrier jusqu'au Mercredi 4 décembre. 

je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité et de votre présence sur ce site , le seuil des 100 000 visites étant dépassé ! 

je vous souhaite une belle fin de semaine et au plaisir de vous recevoir !

Merci de bien vouloir noter le nouveau numéro de téléphone !

                   06 29 73 73 48

 

NOUVELLE LUNE !

Et voici une belle Nouvelle Lune en ce 28 septembre à 20 h 26 !

De l'Amour, de la Joie et la Fortune, voilà de quoi nous pousser dans cet Automne à enfin pouvoir accéder aux changements et cela peut provoquer de nouvelles idées mais aussi de belles rencontres amoureuses...

Alors dès demain matin écrivez vos souhaits, vos voeux et considérez déjà que c'est fait !  la belle Etoile  Zaniah vous inondera de ses cadeaux....

Je vous souhaite une Nouvelle Lune riche dans toute son abondance

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Danielle | Réponse 23.05.2015 09.34

Y a t-il un livre après "chemin de vie, chemin d'âme " ? Si oui, pouvez-vous m'en indiquer le titre. Merci.

Voir tous les commentaires

Commentaires

03.09 | 22:18

merci Brigitte pour ces musiques qui m'ont fait bcp de bien ce soir !!!

...
11.04 | 23:59

Bonjour Brigitte,
J'ai fait une réaction à un antibiotique et mon visage me brule depuis 5 jours. Je n'en dors plus. Aidez-moi.
Laura

...
06.03 | 10:51

merci pour ces belles vidéos elles m'ont fait du bien ce jour

...
26.01 | 07:38

Brigitte, un profond et sincère Merci pour le soin d hier.
Celui ci m aide deja enormement
Belle journée et a bientot

...
Vous aimez cette page